Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Nombre de bugs croissant mars-avril 2023

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
vincent3CFDC
232 Visites, 4 Réponses

Fusion 360 : Nombre de bugs croissant mars-avril 2023

Je travail pour une compagnie dans le secteur des technologies renouvelables en milieu marin et nous utilisons Fusion 360 pour modéliser nos produits allant de la simple pièce aux assemblages de plus de 1000 pièces.

Nous avons remarqué une dégradation massive du service offert par Autodesk dans les derniers mois. Que ce soit des problèmes avec les simulations, les mises-en-plans, l'importation de fichiers STEP, l'ouverture de fichier, la fermeture de fichiers, l'ajout de membres dans des projet, etc... 

Que se passe-t'il avec Fusion? J'utilise ce logiciel depuis 5 ans et je n'ai jamais vu cela. Quelqu'un sait pourquoi il y soudainement 500x plus de bugs qu'avant?

Merci.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Nombre de bugs croissant mars-avril 2023

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
francois_moreau
en réponse à: vincent3CFDC

il y a eu des mises a jours importante, toute fois c'est apparament avec apple que ca pose le plus de soucis (mise a jour spécial apple prévue pour juin), qu'utilisez vous?

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 3 sur 5
vincent3CFDC
en réponse à: francois_moreau

Tout le monde est sur Windows sauf peut-être 2 ou 3 sur Linux

Message 4 sur 5
francois_moreau

ah linux, ca doit être ca, lol pas de version fusion linux

d'une manière générale , perso pas de bugs spécifiquement plus nombreux (il quitte régulièremnt et je me retrouve sur une autre application en plein calcul mais quand je retourne dans fusion le calcul est résolu, bref pas de soucis

donc détaillez chaque problème en question, il y a rarement une seule facon d'arriver a un but avec fusion, mais il y en a toujours une meilleure qui permet d'y arriver sans encombre 

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 5 sur 5
patrick.emin

Bonjour @vincent3CFDC merci de créer un fil de discussion par bug rencontré de façon que la communauté puisse l'analyser.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report