Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FUSION 360 - Message impossible à fermer = logiciel impossible à démarer - HELP

11 RÉPONSES 11
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 12
contactHLVHS
270 Visites, 11 Réponses

FUSION 360 - Message impossible à fermer = logiciel impossible à démarer - HELP

Bonjour,

Suite à la dernière MAJ, je me retrouve dans l'impossibilité de travaillé avec Fusion (alors que je suis abonné payant) car à l'ouverture du soft j'ai cette page qui s'ouvre: 

autodesk.png

Sur laquelle je ne peux rien sélectionner et si je fais précédent le seul et unique choix me ramene à la page ci-dessus.

Je ne peux pas fermer la fenetre je ne peux que fermer le soft et le redémarrer. Au passage à chaque redemarrage il demande mail, mdp et code par mail (c'est vraiment lourd ça)...
Qui saurait m'aider svp ?

Merci d'avance.

Florian, un utilisateur payant en mode ras le bol...

11 RÉPONSES 11
Message 2 sur 12
eric.thepaut3
en réponse à: contactHLVHS

Bonjour Florian,

moi aussi, je paie, et je tombe sur cet écran débile. Hier j'ai décidé de ne plus payer, alors je me suis dit que c'était une vengeance de l'éditeur, mais ton message me rassure, je ne suis pas le seul.

Moi aussi j'en ai raz le bol de ces maj perpétuelles qui ne respectent même pas la compatibilité avec les anciennes versions...

Mais désolé je ne peux pas t'aider, je suis bouté à l'entrée...

Message 3 sur 12

Je rencontre aussi ce problème mais je n'ai pas eu besoin de chercher la raison longtemps puisqu'elle est affichée en tête de cette page : le service d'authentification est en panne depuis le début d'après-midi, et le retour progressif à la normale est en cours...

Outage.jpg

Donc j'attends et je retente de temps en temps.

Message 4 sur 12
jjnoui
en réponse à: eric.thepaut3

Pareil pour moi depuis cet après-midi avec une version gratuite, vais-je tout perdre ?

Message 5 sur 12
jjnoui

Désolé la réponse de

n'est apparue qu'après l'émission de ma réponse,
Donc Wait ans See et merci
Message 6 sur 12
photosjlb

Bonsoir,
Reste plus qu'a attendre alors , car j'ai aussi ce problème !

Message 7 sur 12
patrick.emin

Désolé du problème, quasiment tous les services Autodesk sont concernés:

Annonce : Nous connaissons actuellement une dégradation de notre service d'autorisation d'identité. Cela a un impact sur la capacité des utilisateurs à se connecter aux produits et services Autodesk. Nous constatons un rétablissement progressif des services à l'heure actuelle et continuons à trier le problème jusqu'à ce que tous les services soient rétablis. Pour des mises à jour en direct, veuillez visiter https://health.autodesk.com

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 8 sur 12
patrick.emin
en réponse à: jjnoui

Bonjour @jjnoui non, il s'agit seulement d'un problème d’authentification, pas de stockage.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
Message 9 sur 12
photosjlb
en réponse à: patrick.emin

Vu les onglets de l'écran de démarrage j'ai cru que je devais créer une équipe j'ai donc mis mes initiales  j'espère ne pas avoir de souci d'accès a mon compte suite a cela , car j'ai des pièces importantes en attente d'impression 3D que j'ai mis un temps fou à réaliser.

Message 10 sur 12
alex.ultra
en réponse à: photosjlb

Faut rester calme, ça sert à rien de s'énerver, personne ne va perdre quoi que ce soit faut juste être patient,  ce genre de problème arrive oui.

Message 11 sur 12

Ça y est, pour ma part, c'est passé à 20h32 !

Il y a donc de l'espoir pour ceux qui attendent encore, mais pour autant il ne s'agit pas encore d'un retour à la normale, le service est pour l'instant toujours en mode "dégradé".

Courage, ça arrive !

Message 12 sur 12
patrick.emin

Bonjour, problème résolu: https://blogs.autodesk.com/community-journal/2022/11/18/login-issues-to-autodesk-products-services/

Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report