Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Les mises à jour ne sont pas faites

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
golfierjeanjacques
230 Visites, 6 Réponses

Fusion 360 : Les mises à jour ne sont pas faites

La fenêtre "état de la tâche" qui concerne les mises à jour reste à 1 mais les téléchargements ne sont pas faits.

Après déconnexion/reconnexion préconisé par une fenêtre Fusion  ,pas de changement....Dans ladite fenêtre je devais vous faire parvenir les fichiers logs-diagnostics si Fusion restait dans le même état.

Golfier JJ

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Les mises à jour ne sont pas faites

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
alex.ultra
en réponse à: golfierjeanjacques

Salut, je te dirai de pas trop te soucier de l'opération, chez moi a une mise à jour antérieure il a fallut 7 lancements de Fusion pour qu'il me la prenne en compte mais ça changeait rien à son fonctionnement, donc rien de dramatique à mon humble avis 😉

Message 3 sur 7
golfierjeanjacques
en réponse à: alex.ultra

Les fonctions du logiciel fonctionnent .Mais bon.....
Message 4 sur 7

si vous désinstaller réinstaller Fusion proprement avec fusion cleaner, il réinstallera la dernière version .

Le risque est de devoir retrouver les bibliothèques outils, préférences utilisateurs ce genre de chose qui font que comme dit Alex, ne rien faire et attendre que Fusion se mette a jour quand bon lui semble parait la meilleure solution.

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 5 sur 7

Je ne connaissais pas Fusion cleaner.J'utilisais tjs la désinstallation de programmes de windows + des vérifs dans Appdata/local ou roaming ansi que du "nettoyage" dans programme Data pour qu'il ne reste rien de l'ancien logiciel quel qu'il soit...Un petit coup de nettoyer de registre...

Désinstallation/réinstallation de Fusion et je vais bien voir si les mise à jour seront faites.

J'avais oublié de préciser une chose...je suis sous windows 11 et je sais qu'il y a des pbs de framework et des mises à jour à ne pas faire.

Merci pour les réponses...

GJJ

Message 6 sur 7

Bonjour @golfierjeanjacques 

Merci d’avoir posé votre question ! Vos questions et leurs réponses enrichissent nos forums et aideront la communauté au long terme. Si certaines réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 7 sur 7

Une mise à jour était disponible hier et celle ci c'est faite
correctement après avoir désinstallé/réinstallé Fusion 360 3 ou 4 jours
avant.Merci à tous pour les réponses.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums