Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : l'extrusion se fait sur le pourtour de la pièce plutôt que dans la masse de la pièce

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
millery69
258 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : l'extrusion se fait sur le pourtour de la pièce plutôt que dans la masse de la pièce

Bonjour, Nouveau sur Fusion 360, j'apprends avec les différents tutos que je peux trouver sur internet. Depuis quelque temps j'ai un souci avec l'extrusion. L'extrusion se fait sur le pourtour de la pièce plutôt que dans la masse de la pièce. Ai-je toucher un paramètre qu'il ne fallait pas ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Capture.JPG

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Extrusion

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
seth.madore
en réponse à: millery69

Il s'agit d'une question de conception, mais je vais y répondre et ensuite la déplacer vers le forum approprié. Vous êtes en mode surface, vous voulez être en mode solide.

Traduit par DeepL

This is a Design question, but I'll answer it and then move to the appropriate forum. You are in Surface mode, you want to be in Solid mode.
Translated by DeepL

2022-04-03_05h50_25.png

Seth Madore
Customer Advocacy Manager - Manufacturing
Message 3 sur 3
millery69
en réponse à: millery69

Merci beaucoup pour votre retour.

Je n'avais pas connaissance de cette subtilité. 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums