Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : je souhaiterais modifier les angles d'un hexagone mais je n'arrive pas à trouver la fonction

12 RÉPONSES 12
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 13
r.royat
458 Visites, 12 Réponses

Fusion 360 : je souhaiterais modifier les angles d'un hexagone mais je n'arrive pas à trouver la fonction

Bonjour, je débute sur fusion  et je souhaiterais modifier les angles d'un exagone mais je n'arrive pas à trouver la fonction, un peu d'aide me serais utile merci d'avance .

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Modifier un angle

12 RÉPONSES 12
Message 2 sur 13
JeromeBriot
en réponse à: r.royat

Bonjour,

Il nous faut plus d'informations à propos de cet hexagone. Comment a-t-il été créé ?

Quelques captures d'écran seraient également les bienvenues.

Message 3 sur 13
patrick.emin

Bonjour @r.royat , merci de nous apporter quelques précisions et particulièrement au moins une copie d'écran.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 13
patrick.emin

Bonjour @r.royat , nous sommes toujours en attente de précisions concernant votre demande, merci

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 13
r.royat
en réponse à: patrick.emin