Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : je ne peux plus copier dans le presse papier depuis la boite Mesurer

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
francois_moreau
180 Visites, 1 Réponse

Fusion 360 : je ne peux plus copier dans le presse papier depuis la boite Mesurer

Avec une licence étudiant, depuis la mise a jour , je ne peux plus copier une mesure dans le presse papier depuis la boite Mesurer

alors que c'est censé fonctionner:

"Vous pouvez cliquer sur une valeur dans la boîte de dialogue Mesurer pour la copier dans le presse-papiers."

source:

https://knowledge.autodesk.com/fr/search-result/caas/CloudHelp/cloudhelp/FRA/Fusion-Model/files/SLD-...

Est ce un bug ?

si je désinstalle réinstalle je retrouve la fonction?

ou une nouvelle restriction sur les licences non-commerciales?

merci de partager vos infos a ce propos

mofran

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
je ne peux plus copier dans le presse papier depuis la boite Mesurer

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2

Résolu, je m'étais trompé de manip, en relisant posément le conseil de la boite de dialogue j'ai compris mon erreur, il faut cliquer simplement la mesure et ctrl V dans la boite de dialogue ou on en aura besoin, toutes autres manip ne fct pas.

mofran1977_0-1643623561827.png

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums