Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Fonction "Insérer le maillage" Problème pour positionement angulaire sur dernière mise jour

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
denismantel
158 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : Fonction "Insérer le maillage" Problème pour positionement angulaire sur dernière mise jour

Bonjour,

J'ai l'habitude d' insérer des maillages, mais depuis la dernière mise à jour: dans le tableau "entrées numériques je ne peux plus mettre de valeurs de distances ou angulaire. On peux maintenant positionner la pièce avec la souris, mais le pas angulaire de 5° est beaucoup trop gros ! Est qu'il y a un moyen pour remédier à ce problème sans repasser par la fonction "déplacer /copier" qui ne possède pas la fonction "déplacer vers le sol" qu'il y a dans "Insérer le maillage" et que j'utilise une fois que j'ai bien positionné mon maillage?

Merci d'avance pour vos réponses.

Denis.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Fonction "Insérer le maillage" Problème pour positionement angulaire sur dernière mise jour

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Fabian_perree
en réponse à: denismantel

Bonjour @denismantel ,

L'incrément se définit en bas de la fenêtre dans Grille et accrochage :

Fabian_perree_0-1658128491319.png

Fabian_perree_1-1658128520356.png

Pour ce qui est de l'absence de l'option Déplacer vers le sol dans la commande Déplacer, tu peux utiliser la dernière option et indiquer un Z=0.

Fabian_perree_2-1658128612020.png

Cordialement

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 3
denismantel
en réponse à: Fabian_perree

Grand merci Fabian,

Je ne maitrise pas encore bien Fusion 360 et je n'ai pas eu l'idée d'aller dans les réglages de la grille.

Merci aussi pour le "Z0".

Bonne journée,

Denis

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums