Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Filetages disparus de l'onglet filetage

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
jujub6589FT9Y5
281 Visites, 7 Réponses

Fusion 360 : Filetages disparus de l'onglet filetage

Messieurs dames  bonjour.

J'ai dû rater qqch :

j'ai copié/collé le .xml renommé "Astroprofile" dans le dossier

C:\Users\PC Latitude E5520\AppData\Local\Autodesk\webdeploy\production\a728026e6cfbcb51c0eeb65fc1debc9226e69551\Fusion\Server\Fusion\Configuration\ThreadData

refermé et rouvert F360, il ne me reste plus que 4 filetages dans l'onglet "filetage/type de filetage"

Filetage F360Capture.JPG

Que n'ai pas bien fait ? Et comment y remédier ?

Merci à vous.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Filetages disparus de l'onglet filetage

7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
Fabian_perree
en réponse à: jujub6589FT9Y5

Bonjour @jujub6589FT9Y5,

Les autres fichiers XML sont-ils bien toujours présent dans le dossier ?

Fabian_perree_0-1654073362564.png

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 8
jujub6589FT9Y5

Bonjour, oui tous dans le

C:\Users\PC Latitude E5520\AppData\Local\Autodesk\webdeploy\production\525fe9b2ece26c4d179982b11ecdfb713cb5058f\Fusion\Server\Fusion\Configuration\ThreadData

Message 4 sur 8
jujub6589FT9Y5

A un moment j'ai dû faire une erreur de dossier, j,avais çà :

Fenêtre thread data.JPG

Là je me suis aperçu que ce n'était pas le bon dossier, alors j'ai coupé mon .xml perso et l'ai collé dans le 525fe9b2ece26c4d179982b11ecdfb713cb5058f

ce que j'ai à présent :

Fenêtre thread data nouvelle.JPG

Et là 2 choses :

1°) l'ancien a728026e6... n'existe plus, par quelle magie ? je n'ai rien supprimer, je fais assez atte,ntion

2°) sur tous les filetages présents dans le dossier "threaddata", à l'ouverture de l'onglet de création de filetage il ne m'en reste que 4,

Filetage F360Capture.JPG

les autres qui, comme tu peux le constater sur ma 2ème image sont dans le dossier, mais n'apparaissent pas dans la fenêtre de travail...

Message 5 sur 8
alex.ultra

Perso je  réinstallerai Fusion.

Message 6 sur 8
Fabian_perree

Je pense qu'il y'a eu un probléme car le logiciel s'est mis à jour (il y'a eu une mise à jour il y'a très peu de temps) et c'est pour ça que ton dossier à disparu.

J'ai peur qu' @alex.ultra ai raison et que le mieux serait de réinstaller Fusion si tu as bien tous les fichiers XML dans le dossier et qu'ils n'apparaissent pas dans le logiciel.

Vérifie tout de même si ils reviennent en supprimant le fichier Astroprofile et pense à redémarrer le poste entre les manipulations en t'assurant qu'aucune mise à jour n'est en attente.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 7 sur 8
jujub6589FT9Y5

Bonjour désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt, désinstallé et réinstallé F360, tout fonctionne. Maintenant pourquoi cette disparition... Merci à vous. A un de ces jours, probablement 😉

Message 8 sur 8
jujub6589FT9Y5

Bonjour, j'ai toujours un pb; je viens de rajouter un fichier xml dans

C:\Users\PC Latitude E5520\AppData\Local\Autodesk\webdeploy\production\3dd5f1c145923035964be467e698157c79d9caeb\Fusion\Server\Fusion\Configuration\ThreadData

et j'ai le même souci...

pouvez vous m'aider pas à pas si je recommence l'installation ? Merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums