Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Filetage personnels

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
jujub6589FT9Y5
279 Visites, 4 Réponses

Fusion 360 : Filetage personnels

Bonjour, ayant eu un souci d'implantation de fichier .xml pour créer des filetages, je viens montrer à qui veut bien me le corriger un ajout de filetage. Si c'est bon je l'intégrerai dans thread data, merci, bonne journée.

Voir PJ.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Filetage personnels

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
jujub6589FT9Y5
en réponse à: jujub6589FT9Y5

Bonjour personne peut m'aider ? Merci.

Message 3 sur 5
jujub6589FT9Y5

Bonjour, ok , j'ai tenté, çà fonctionne. Super

Message 4 sur 5
patrick.emin

Bonjour @jujub6589FT9Y5 , content que vous ayez pu trouver une solution. Pourriez vous la partager ici de façon qu'elle profite aux personnes pouvant rencontrer le même problème dans le futur ?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 5
patrick.emin

Bonjour, merci de m'avoir répondu, étant donné que j'ai dû déplacer votre réponse pour créer un nouveau fil de discussion puisque vous lanciez une deuxième question, j'indique ici l'URL de votre réponse à la question que vous aviez posée à l'origine dans ce fil de discussion : https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-francais/re-fusion-360-filetage-personnels/m-p/11229664#M7...

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums