Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 Étudiants

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
akhatar.1945
1064 Visites, 5 Réponses

Fusion 360 Étudiants

bonjours à tous, la version Fusion 360 étudiants est de 17,5 Mo (Méga Octets) Est-ce normal, en d'autres termes, Est-elle complette. Je me posait la question 🤔 en me disant : « Mais, Qu'est-ce que tu peux bien faire avec un logiciel qui ne fait même pas le quart d'un Go (1 Go) . Je vous remercie d'avance pour vos futurs explications concernant la version complette ou pas de Fusion 360 et si non :interdit: , concrètement, que peut-on bien faire avec une application qui ne fait que 17,5 Mo . Cordialement 🙂

je trouve des difficulté pour débuter car je suis francophone
5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
Kevin_Megel
en réponse à: akhatar.1945

Bonjour, pour savoir ce que l'on peut faire avec un logiciel faut l'ouvrir, pas juste regarder la taille de celui ci. Et oui fusion 360 est complet et si il faut plus d'un quart de Go pour faire qqch, beaucoup de logiciel disparaitraient.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 6
akhatar.1945
en réponse à: Kevin_Megel

Je vous remercie pour votre réponse, vous n'avez fait qu'augmenter ma compréhension à ce sujet que je ne metris pas vraiment, passé une bonne soirée et bonne continuité. 

Message 4 sur 6
iphone.cesbron
en réponse à: akhatar.1945

Bonjour,

D'une part La taille d'un logiciel n'est pas toujours en rapport avec ses fonctionnalités.

D'autre part la taille de 17,5 Mo n'est certainement pas celle de Fusion 360 au complet, mais peut-être celle de l'installateur !

Bonne soirée.

Message 5 sur 6
JeromeBriot
en réponse à: iphone.cesbron

@iphone.cesbron  a écrit :

D'autre part la taille de 17,5 Mo n'est certainement pas celle de Fusion 360 au complet, mais peut-être celle de l'installateur !

Exact.

Pour info, la dernière version de Fusion 360 prend 2,25 Go sur ma machine.

Message 6 sur 6
akhatar.1945
en réponse à: iphone.cesbron

Merci, s'est sympa, c'est autre explication m'éclairci aussi. 🤨

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report