Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FUSION 360 EN FRANCAIS

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
christophe.magat69
257 Visites, 2 Réponses

FUSION 360 EN FRANCAIS

Quel bonheur de découvrir la version en français de Fusion 360 et du site Autodesk.

Un grand merci car cela permet de comprendre un peu mieux, mais malheureusement pas toutes les fonctionnalités de ce logiciel génial.

A ce propos, je renouvelle ma recherche de formation à son utilisation dans un cadre autre qu'un programme conventionnel et dans le cadre d'une utilisation en qualité d'amateur.

Encore merci à tous ceux qui ont participé à cette évolution.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

Bonjour @christophe.magat69 pour vous former, vous souhaiter trouver une formation en présentiel ou à distance ou bénéficier des conseils d'utilisateurs avancés sur un forum ou un groupe?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 3

Bonjour Patrick,

Je suis à la recherche d'une formation à distance "à la carte", si cela est réalisable car mon activité et emploi du temps très changeant, ne me permettent pas de m'astreindre à des horaires fixes.

Dans l'idéal, j'aurai souhaité une formation de "base" au principes fondamentaux du logiciel dans le cadre d'une utilisation d'amateur, sans notion de dessin industriel et aux compétences limitées en informatique. Pour suivre, j'aimerai pouvoir échanger sur des projets concrets en soumettant les difficultés rencontrées sur ceux-ci.

Je suppose que mes exigences sont telles qu'il est compliquer d'y répondre à moins que des conseils d'utilisateurs avancés sur un forum ou un groupe ne soit la solution.

Cdt.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report