Annonces
La communauté Autodesk sera en lecture seule du 26 avril au 27 avril, le temps de réaliser une maintenance essentielle. Nous retirerons cette bannière une fois l’opération terminée. Merci pour votre compréhension.
Announcements
We are currently migrating data within this board to improve the community. During this process, posting, replying, editing and other features are temporarily disabled. We sincerely apologize for any inconvenience caused and appreciate your understanding. Thank you for your patience and support.

Fusion 360 en français

patrick.emin
Alumni Alumni
1 968 Visites
6 Réponses
Message 1 sur 7

Fusion 360 en français

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour, vous êtes nombreux à demander que Fusion 360 soit disponible en français.

La communauté peut relayer vos demandes auprès d'Autodesk, il vous suffit de voter pour cette idée et optionnellement d'écrire un commentaire sur cette idée.

Mise à jour le 1/4/2020: le forum Ideas Fusion 360 est désormais archivé en lecture seule. Vous pouvez parler directement avec les chefs de produit Fusion 360, les concepteurs d'expérience utilisateur et les chercheurs pour nous aider à développer le produit afin qu'il réponde mieux à vos besoins sur le Feedback Hub. Tout le monde peut répondre aux sujets abordés sur ce forum. Seuls les employés d'Autodesk peuvent écrire de nouveaux messages.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
postez un commentaire
postez un commentaire
1 969 Visites
6 Réponses
Replies (6)
Message 2 sur 7

Anonymous
Non applicable
  • Bonjour Patrick.
  • Pour moi, fusion 360 ne doit pas être totalement en français comme inventor mais uniquement l'aide. Le nom des outils doit rester en anglais. Circule, coil, loft..... Mais leur explication en français serait vraiment bien en effet. Bien à toi. Rörö 
postez un commentaire
postez un commentaire
Message 3 sur 7

Anonymous
Non applicable

Bonjour Patrick. Pour moi, fusion 360 ne doit pas être totalement en français. Le nom des outils doit rester en anglais. Circule, coil, loft..... La ou nous avions besoin que fusion sois en français c'est la partie manufacturier pour l'usinage

postez un commentaire
postez un commentaire
Message 4 sur 7

lquintLN4YF
Explorer
Explorer

Bonjour,

Il est vrais que si il existait une aide en français ce serait très bien, quoiqu'un livre existe mais personne ne le trouve bien ...

Ensuite, les habitués ca ne les changera pas vraiment, mais pour les nouveaux ou les réfractaires à l'anglais ce sera un grand plus.

Laurent

postez un commentaire
postez un commentaire
Message 5 sur 7

iphone.cesbron
Enthusiast
Enthusiast

Bonsoir Patrick,

Pour ce que je connais de Fusion 360, je préconise de ne traduire en français que l'aide contextuelle en face des menus dans l'interface, et les pages web de la documentation en ligne, ainsi que les vidéos d'assistance.
Sans toucher à la terminologie techniques des noms d'outils ou d'actions, à laquelle toutes les personnes s'intéressant à la 3D  sont habituées. Même s'il est très intuitif, ce n'est pas un logiciel destiné au grand public.

Pour ma part l'anglais dans les logiciels techniques ne me gène pas, mais il est vrai que si l'aide et les explications étaient en français, ça serait un plus pour la diffusion du logiciel.

Bonne soirée

postez un commentaire
postez un commentaire
Message 6 sur 7

Anonymous
Non applicable

J'ai tout simplement une question , la communauté francaise n'est pas assez importante pour l'utilisation des logiciels autodesk ? ? car si je me trompe il est bien traduit dans plusieurs langues dont dans certaines ou il y moins de personnes qui ne parlent Francais si je me trompe ? car la communauté francophone est grande il ne faut pas l'oublier . 

ET aussi si le logiciel est distribué en france ne sont ils pas obligés de le traduire en francais ? ? ?

postez un commentaire
postez un commentaire
0 J'aime
Message 7 sur 7

christophe.magat69
Enthusiast
Enthusiast

Bonjour à tous,

En qualité d'utilisateur amateur et occasionnel de FUSION 360 qui de surcroît, ne parle pas l'anglais, j'apprécierai énormément d'avoir une version en Français ou tout au moins, comme il a déjà été suggéré, une aide et un site en français.

postez un commentaire
postez un commentaire
0 J'aime