Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : dessin decalé par rapport au plan de construction

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
chrisanto2
253 Visites, 3 Réponses

Fusion 360 : dessin decalé par rapport au plan de construction

bonjour à tous ,depuis un moment je n'arrive plus à faire mes dessins sur le plan grille de construction que je choisi? par exemple je choisi devant et choisi le plan en face de moi je monte en volume un dessin lambda et quand je bouge le volume il n'est pas sur la grille?voir photo merci pour vos retours(je précise suis débutant)_copie-0_plan fusion.jpg

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
dessin decallé par rapport au plan de construction

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Fabian_perree
en réponse à: chrisanto2

Bonjour @chrisanto2 ,

L'angle de la grille dépend des faces de ton ViewCube, elle sera toujours parallèle à la face Haut.

Pour redéfinir cette face, positionne toi face au plan sur lequel tu aimerais avoir ta grille, puis clic droit sur le ViewCube, Définir la vue active comme Haut.

Fabian_perree_0-1648629725615.png

Pour sa position précise, elle passe par le point de d'origine, si il n'est pas bien placé il faudra décaler l'objet.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 4
chrisanto2
en réponse à: Fabian_perree