Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Depuis sa mise à jour, impossible d'insérer un dxf (sur mac)

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
info62VX7
167 Visites, 6 Réponses

Fusion 360 : Depuis sa mise à jour, impossible d'insérer un dxf (sur mac)

Bonjour à tous,

Je suis novice dans l'utilisation de Fusion et j'avoue être déjà fan. 
Par contre petit soucis, j'ai installé une mise à jour hier et depuis impossible d'insérer un dxf. Ça m'embête pas mal je fonctionne beaucoup avec ce format pour mes esquisses.

Quelqu'un d'autre sur mac a le problème ? J'ai essayé plusieurs dxf (qui passe sur pc) c'est toujours pareil, la pop up se fige. Mon mac est ancien mais normalement fusion devrait fonctionner jusqu'en mars 2014. Comment régler le soucis ? Merci d'avance

Capture d’écran 2023-11-06 à 11.41.20.png

Nathalie

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Depuis sa mise à jour, impossible d'insérer un dxf (sur mac)

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
francois_moreau
en réponse à: info62VX7

il faudrait vérifier le dxf en question, peux tu le partager dans un message de ce fil? (en pièce jointe)

sur pc tout fonctionne

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 3 sur 7
ludovic_yzon

Bonjour @info62VX7 
Si le bouton "Ok" reste grisé sur votre Mac, c'est un problème connu de Fusion 360 qui est en cours d'investigation et devrait être résolu dans une prochaine mise a jour.

Message 4 sur 7
info62VX7
en réponse à: francois_moreau

J'ai testé avec d'autres DXF, le problème est le même pour tous sur mon mac... alors que ces DXF fonctionnent sous pc. Merci beaucoup pour votre aide dans tous les cas.

Nathalie
Message 5 sur 7
info62VX7
en réponse à: ludovic_yzon

C'est noté Ludovic, je vais arrêter de batailler alors et attendre avec patience la prochaine mise à jour. Merci beaucoup de m'avoir aiguiller.

Nathalie
Message 6 sur 7
ludovic_yzon

Bonjour @info62VX7  (Nathalie)
devrait maintenant être résolu avec la MAJ.
Ludovic.  

Message 7 sur 7
ludovic_yzon

ludovicyzon_0-1699432374833.png

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report