Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Déplacer groupe composants feuille à une autre

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
simonJXDTS
82 Visites, 3 Réponses

Fusion 360 : Déplacer groupe composants feuille à une autre

Bonjour,

J'essaie de déplacer un groupe de composants d'une feuille à une autre depuis fusion 360 électronique schematic mais je ne trouve pas comment faire.

J'ai essayé de faire un clic droit -> Déplacer et ensuite allez sur mon autre feuille mais mon groupe n'apparait pas. Je peux faire une copier coller mais ce n'est pas ce que je veux faire.

Pour info j'essaie de déplacer un groupe de composants fermé que je crée en sélectionnant un groupe de composants clique droit puis nouveau groupe. Exemple de groupe :

simonJXDTS_0-1694771391569.png

Merci’

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Déplacer groupe composants feuille à une autre

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
francois_moreau
en réponse à: simonJXDTS

avec la recherche "Fusion electronics Move " on trouve pas mal de tutos infos etc

je ne sais pas trop quoi dire d'autre, pas encore croisé d'expert F360 electronic francophone, peut être qu'il y en a qui se cachent sur le forum fusion electronic english 🙂

(c'est souvent le cas pour les niches précises: on ne trouve des infos qu'en anglais peu importe la langue maternelle des contributeurs)

j'aprécie les vidéos fusion officielles, celle ci en fr (autour de 20 min il décrit comment copier coller)

https://www.youtube.com/watch?v=TNNYaiDRIAE

le forum f360 electronics

https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-electronics/bd-p/6071

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 3 sur 4
simonJXDTS

Merci pour votre réponse, je vais tenter un post sur le forum anglais alors sait on jamais  😀

Message 4 sur 4
patrick.emin

@simonJXDTS  Au cas où vous ayez une solution sur le forum anglais, pourrez vous poster son URL ici?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report