Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : creation d'apres un canevas

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
yannzool
540 Visites, 6 Réponses

Fusion 360 : creation d'apres un canevas

bonjour a toutes et a tous,

je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a créerfar_perspective.jpg un objet a partir d'un canevas, y aurait il un tuto quelque part une une âme charitable pour me venir en aide ?

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
creation d'apres un canevas

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
francois_moreau
en réponse à: yannzool

https://www.youtube.com/watch?v=eEosWhycUSQ

j'aime bien celui ci

mais pas besoin de tuto

en général et ici aussi, d'abord importer l'image puis avec clic droit sur le dossier approprié du navigateur ici e dossier canevas, on peut alors repositionner ou calibrer le canevas

une autre chose utile quand on travaille avec plusieurs composants est dan les préférence de conception cocher le premier choix composants visibles

mofran1977_0-1649495084971.png

beau projet votre "tracteur"

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 3 sur 7
yannzool

merci pour cette reponse mais mon objet est plus compexe qu'il n'y parait.

ce n'est pas une simple extrusion ou revolution mes faces ne sont pas vraiment a 90°

pour ce qui est des congés, ca irait, mais le reste, c'est chaud !

Message 4 sur 7
yannzool

voici le plan

Message 5 sur 7
yannzool

et une photo

Message 6 sur 7
francois_moreau

je commencerai par modéliser les corps du chassis, puis autres réservoirs roues etc,

pour la caisse ca peut s'esquisser avec les outils de forme, c'est souvent fait comme ca pour les autos avec la recherche fusion 360 car modeling vous trouvez bcp de tutos

ca dépend aussi de la finalité, voulez vous reproduire des parties mécaniques destinées a être animées ou simplement une forme fermée pour l'impression 3D...

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 7 sur 7
yannzool

merci je vais m'orienter vers le car modeling et oui c'est pour une impression 3D.

encore merci.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report