Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Connait-on la taille en Octet de chaque fichier, corps ou assemblage ?

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
contact2LAHY
205 Visites, 4 Réponses

Fusion 360 : Connait-on la taille en Octet de chaque fichier, corps ou assemblage ?

Bonjour

Je voudrais savoir connaitre la taille en octet de chaque fichier d'un projet, mais aussi d'un corps, assemblage, tôle, etc dans fusion 360 et sur le cloud via notre espace web dédiée ?

En effet, c'est assez pénalisant d'avoir un projet qui demande de la ressource en RAM et de ralentir le pc sans savoir quel pièce complexe, ou pas, est concernée par sa taille. Cela me permettrait de trouver une alternative pour le projet en modifiant ou supprimant la pièce concernée...

Merci

Benoit

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Connait-on la taille en Octet de chaque fichier, corps ou assemblage ?

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
francois_moreau
en réponse à: contact2LAHY

apparemment pas

avec open on the web

mofran1977_0-1677181630108.png

la taille des gros fichiers s'affiche

mofran1977_1-1677181675084.png

c'est peut être pas la question la taille

comment fluidifier l'utilisation de fusion avec les projets contenant bcp de corps?

bon il y a toujours les vis qu'il vaut mieux ne pas modéliser, juste une apparence,

je crois que la capture de l'historique de conception alourdi la navigation

ce genre de chose

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 3 sur 5
patrick.emin

Bonjour @contact2LAHY 

Parmi les réponses qui vous ont été données, si une (ou plusieurs) d'entre elles apporte une solution à votre problème ou vous a permis de mieux l'analyser et le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 5
contact2LAHY
en réponse à: francois_moreau

Merci, mais de mon coté j'ai bien la colonne "Taille" mais rien n'est affiché ! quelque soit le projet en fait.

Est-ce normal ?

Message 5 sur 5
francois_moreau

trop petit projet 😉 je crois qu'il affiche a partir de plusieurs méga

ca ne l'empêche pas de planter ou figer avant ca

quel est le problème ? le nembre de pièce? la complexité de certaines? (texte gravé, milliers de facettes?)

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums