Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Comment proposer une suggestion d'amélioration

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
verobipo
648 Visites, 5 Réponses

Fusion 360 : Comment proposer une suggestion d'amélioration

J'utilise maintenant la version francophone du logiciel et j'ai remarqué une erreur de traduction. Dans le Navigateur, sous Paramètres du document, dans la section Unités, les types d'unités comprennent "Compteur". Je me demandais vraiment quel genre d'unité était mal traduit pour finalement me rendre compte que le vrai terme est Mètre (meter en anglais!). Quand on le sélectionne ça inscrit la bonne unité par contre.

Comment peut-on proposer aux concepteurs de Fusion une meilleure suggestion de traduction?

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Comment proposer une suggestion d'amélioration

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
patrick.emin
en réponse à: verobipo

Bonjour @verobipo vous pouvez signaler ce problème de traduction en répondant à cette discussion. Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 6
DavidManivelle
en réponse à: verobipo

Existe-il un forum pour reporter les traduction un peu bizarres ou fausses ?

Ce sont souvent des détails mais ils sont déroutant pour les débutants ou pour les fonctions méconnues.

La plus gênante à mon avis est le "position de capture" pour "capturer la position",

Aujourd'hui j'en ai vu une nouvelle qui me chiffonne autant qu'elle me fait sourire : l'onglet du bandeau principal "Services publics".

Bref, ce serait intéressant d'avoir un point unique ou signaler ces petites coquilles.

Bonne journée,

Message 4 sur 6

je pense qu'autodesk le sait: en consultant l'aide https://help.autodesk.com/view/NINVFUS/FRA/?guid=GUID-E647CA56-7187-406A-ACE4-EAC59914FAE4  on retrouve des termes bien mieux choisis, pourquoi alors est ce que ca n'est pas corrigé ? j'imagine que c'est une opération lourde. je m'interroge aussi

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 5 sur 6
patrick.emin
en réponse à: DavidManivelle

Bonjour, je vous propose la méthode suivante :

Postez votre suggestion de correction ou d'amélioration qu'il s'agisse d'ailleurs d'un souci de traduction ou autre sur ce forum anglo-saxon. Si vous ne parlez pas anglais vous pouvez m'envoyer un mail pour me demander de faire la traduction. Une fois votre message posté merci de m'en informer personnellement toujours à mon adresse mail ci-dessous de façon à ce que je puisse signaler votre post sur un forum interne de façon qu'il ne risque pas de se perdre dans les nombreux messages.

Nous réfléchissons à une meilleur façon de faire remonter les demandes de changement de traduction, mais pour le moment, ce sera la plus efficace, merci.

Notez aussi qu'il existe ce forum auquel vous pouvez répondre (mais seulement aux fils de discussion marqués OPEN)

Patrick Emin: patrick.emin@autodesk.com

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 6 sur 6
francois_moreau
en réponse à: patrick.emin

J'ai ouvert un fil á l'adresse indiquée par @patrick.emin 

https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-support/french-translation-errors/td-p/10998656

espérons que ca puisse être utile

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums