Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Comment mettre a plat plusieurs body pour pouvoir utiliser en CNC

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
y.beyerEMPYZ
246 Visites, 6 Réponses

Fusion 360 : Comment mettre a plat plusieurs body pour pouvoir utiliser en CNC

Bonsoir a tous,

comme marqué sur mon titre. je voudrais une fois que mes body sont assemblé les mètre a plat sur le même plan pour pouvoir les usiner a la cnc.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Comment mètre a plat plusieurs boby pout pouvoir utilisé en cnc

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
alex.ultra
en réponse à: y.beyerEMPYZ

Salut, quand t'es dans Conception tu vas dans Modifier > Réorganiser.

Message 3 sur 7
y.beyerEMPYZ
en réponse à: alex.ultra

merci
et une fois sur réorganiser je vais ou et comment je fais.
Message 4 sur 7
alex.ultra
en réponse à: y.beyerEMPYZ

Tu as juste à te laisser guider par l'outil, il te faut convertir tes Body en Component, sélectionner les faces qui se retrouveront au dessus (dans l'onglet "objets"), choisir un plan sur lequel réorganiser tes éléments (qui seront créé en copie) donner les dimensions (dans l'onglet "Enveloppe")et ça se fait tout seul.

Message 5 sur 7
y.beyerEMPYZ

ah je vois e que tu veux dire, je te remercie.

Message 6 sur 7
rob.r.martineau

Tout fonctionne bien avec réorganiser mis a part un petit bug. je ne pais pas pour cette application alors je dois monter page par page sur mon contre-plaqué de merisier. Donc au fur et a mesure que je choisi mes pièces pour la mise en page et en rajoute lorsque la place est dispo en me servant de edit(version anglaise) le logiciel me crée des doublons dans mes pages de montage pour découpe.

avez-vous une solution pour ce problème?

merci

Message 7 sur 7

salut @rob.r.martineau 

tu n'utilises pas le vocabulaire présent dans fusion, je te conseille d'utiliser la version Fr et de reprendre les mots repris dans les boites de dialogue, ici c'est très difficile a comprendre

et merci de joindre des captures écran et le projet en format f3d

je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose , tu passes par une impression papier, c'est ca? 

le plus simple est que tu crées un nouveau sujet avec toutes les infos et captures

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report