Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Changement de version lors export de la conception

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
max_83_massimo
128 Visites, 3 Réponses

Fusion 360 : Changement de version lors export de la conception

Bonsoir,

A chaque export de la conception, un incrément +1 de version est automatiquement attribué à la conception qui elle n'a pas évolué.

Ex.: Conception V3, export en STL ou OBJ, on est en V4, si je refais une autre export = V5 alors que je n'ai rien touché à la conception.

Comment empêcher ou renommer ces changements de version afin de ne pas avoir des sauts de version qui n'en sont pas?

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Changement de version lors export de la conception

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jhackney1972
en réponse à: max_83_massimo

I am not seeing what you are talking about or I am not understanding your question.  Create a video of your own showing clearly what you are talking about.

"If you find my answer solved your question, please select the Accept Solution icon"

John Hackney
Retired

Beyond the Drafting Board

Message 3 sur 4
max_83_massimo
en réponse à: max_83_massimo

Après nouvelle vérification; erreur de ma part. La version ne change pas si l'on ne fait rien entre la sauvegarde et l'export.
Message 4 sur 4
max_83_massimo
en réponse à: jhackney1972

Merci pour votre réponse. J'ai vérifié et il s'agit d'une erreur répétitive de ma part: avant de faire les exports je ré-ouvrais une esquisse pour vérifier des côtes.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums