Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Angle de perçage

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
thierry_hypo
162 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : Angle de perçage

Bonjour,

Je débute depuis aujourd'hui sur Fusion 360 et je rencontre un premier problème.

Je souhaite percer un trou vertical (90° par rapport à la base de mon objet) depuis le dessus le l'objet qui lui a un angle de 15°.

Sur la copie d'écran que je joins j'y suis parvenu depuis la base en perçant de part en part mais j'ai besoin de partir du dessus de manière a faire un laminage.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Thierry

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Angle de perçage

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
francois_moreau
en réponse à: thierry_hypo

bonjour @thierry_hypo ,

construire un plan de décalage, sur une esquisse sur ce plan projeter (raccourci p) les points qui correspondent aux centre des trous, puis utiliser percage avec cette nouvelle esquisse visible

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 3 sur 3
thierry_hypo
en réponse à: thierry_hypo

Bonjour @francois_moreau ,

j'ai effectivement utilisé cette méthode avant ta réponse, mais j'avais le problème de retrouver le centre des trous.

Merci pour ta réponse avisé.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report