Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Aligner des composants

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Yann2531
130 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : Aligner des composants

Bonjour,

Je rencontre un problème pour aligner un composant avec d'autres composants dans un nouveau projet. Lorsque je sélectionne mon composant puis modifier/Aligner et que je sélectionne la surface à mettre en contact avec un autre composant, j'ai bien un alignement qui se fait par uniquement du corps sélectionné. Le reste du composant ne bouge pas.

Par avance merci pour vos retours.

Cdlt.

YC

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Aligner des composants

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
francois_moreau
en réponse à: Yann2531

aligner c'est faire jouer les liaisons

je commencerai par déterminer Terre un composant pour au moins bloquer un composant par rapport a l'origine, après c'est difficile d'évaluer d'ici , aligner fonctionne normalement bien, il m'a parfois été difficile de lier des composants importés, il faut alors faire des essais en brisant le lien (ces deux op déterminer terre et briser le lien apparaissent en faisant un clic droit sur le composant depuis le navigateur

en joignant votre projet dans ce fil ce serait plus simple de vous aiguiller.

bien à vous

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 3 sur 3
Yann2531
en réponse à: Yann2531

Bonsoir,

Je ne suis pas très à l'aise avec ces fonctions (je débute)... J'ai joué avec la fonction modifier et j'y suis allé à tâtons. C'est pas très rapide mais j'y suis arrivé. Voici le résultat.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report