Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Ajouter plusieurs mise à plat dans ma mise en plan 2D

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
soudure2.0_inc
239 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : Ajouter plusieurs mise à plat dans ma mise en plan 2D

Bonjour,

J'ai réaliser un modèle 3D dont l'assemblage comprend plusieurs composant de tôle pliée.

Au moment de faire la mise en plan 2D je n'arrive pas à ouvrir les mise à plat pour sortir toutes les cotations.

J'y arrive seulement lorsque sur le 3D je suis physiquement sur la mise à plat au moment de cliquer sur:

1- Conception 

2-Dessin

Lorsque la 1ere page de mon plan 2D s'ouvre j'ai la mise à plat version 2D et par la suite je peux rajouter des pages avec mes autres composants sans problème. Mais encore là pas moyen d'ouvrir d'autre mise plat je n'ai que celle au moment de l'ouverture de la table de dessin. Je n'ai pas envi de faire un fichier unique pour chaque page je veux un seul fichier avec tout mes pages en un seul et même fichier .PDF à exporter. Je vous met le modèle 3D final en pièce jointe .F3D pour que vous puissiez me dire si mon problème viens de la conception de mon 3D. Je suis rendu à la mise en plan 2D et je veux y ajouter mes 4 mise à plat de tôlerie. (Composant 2 , 3 , 4 et 5)

Merci

Jonathan Michaud  Dessin , Conception 3D.

Avec les Salutations Distinguées de toute l’équipe de Soudure 2.0 INC

Pour nous joindre : (450) 433-4945

18200 J.A. Bombardier LOCAL E
Mirabel, QC   J7J 0H5

Page Facebook : https://www.facebook.com/Soudure-20-Inc-109595761307062/

Site Web : https://soudure20.com/ 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Ajouter plusieurs mise à plat dans ma mise en plan 2D

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Fabian_perree
en réponse à: soudure2.0_inc

Bonjour @soudure2.0_inc,

En ayant la mise en plan initiale ouverte, créez un dessin (Dessin/Conception), choisissez Sélectionnez dans la liste déroulante Contenu, sélectionnez la pièce, choisissez Mise à plat, dans Représentation et enfin dans Destination, Dessin, choisissez votre dessin qui devrait apparaitre dans la liste déroulante.

Puis dans Feuille vous pouvez choisir une feuille existante ou bien créer une nouvelle feuille.

Fabian_perree_0-1653121892895.png

Cordialement

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: soudure2.0_inc

Bonjour @soudure2.0_inc 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution

Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums