Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : adapter une pièce

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
liamlallier838NLHZ
205 Visites, 5 Réponses

Fusion 360 : adapter une pièce

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide sur un projet fusion 360. je suis grand débutant sur ce logiciel et ne sais par où commencer. Mon projet est une manette qui accueillera divers composant arduino afin de piloter un bateau. J'ai récupérer un stl de manette afin d'avoir des grips bien fait et le problème est que je dois créer la partie supérieur de la manette (écran, joystick, voyants) et le fond doit être suffisant pour accueillir un écran sur arduino mega, deux emports d'accus deux joysticks et un nrf24l01(radio). le soucis est que je ne sais pas comment faire la transition entre le stl de la manette que j'ai récupérer et les pièces que j'ai fait moi même (qui ne sont pas de la même qualité...) on voit sur les photos que les angles notamment ne sont pas liés au grips de la manette. j'aimerais également pouvoir clipser le dessus ou le dessous de la manette afin d'avoir accès au composants. Si quelqu'un pourrait me donner quelques indications pour me permettre d'avancer dans mon projet, je lui en serait grandement reconnaissant. cordialement.

On voit bien les angles qui se casse et ne joignent pas les gripsOn voit bien les angles qui se casse et ne joignent pas les gripspovpovvue de dessusvue de dessus

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
adapter une pièce

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
alex.ultra
en réponse à: liamlallier838NLHZ