Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Accès aux espaces cloud 'teams' et 'single-user storage' en cas d'arrêt de l'abonnement professionnel ?

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
CapGuy
338 Visites, 4 Réponses

Fusion 360 : Accès aux espaces cloud 'teams' et 'single-user storage' en cas d'arrêt de l'abonnement professionnel ?

Bonjour,

Je n'utilise pas Fusion 360 tout le temps, loin de là (seulement pendant quelques mois tous les 2 ou 3 ans).
Je pense donc limiter mes frais en ne m'abonnant qu'une année sur 3, voire même 1 sur 4...
MAIS j'ai des projets stockés dans mon espace gratuit "single-user storage" et d'autres dans l'espace "Teams".

Question :

Si j'arrête l'abonnement payant, aurai-je toujours accès aux projets dans "Teams", et pourrai-je toujours éventuellement y travailler sous licence "hobbyist" (gratuite), ou dois-je au préalable à mon arrêt d'abonnement prévoir de les déplacer dans l'espace "single-user storage" ?

Merci,

Cdlt,
Guy

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Accès aux espaces cloud 'teams' et 'single-user storage' en cas d'arrêt de l'abonnement professionnel ?

--
May The Force be...yond !
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
patrick.emin
en réponse à: CapGuy

Bonjour @CapGuy , pas de réponse encore de la communauté, je me renseigne de mon côté.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 5
francois_moreau

a mon sens tu perds l'accès (les fichiers existent encore, restent enregistrés )

pour retrouver l'accès tu peux t'abonner au mois (à vérifier. pas d'expérience perso de ce cas de figure)

Ne peux tu pas rapatrier tes dossiers tant que tu y as accès?

en licence personnelle tu as a droit a 10 dossiers ouverts mais tu peux archiver le reste, as tu essayé?

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 4 sur 5
patrick.emin

A voir cette fiche technique: https://knowledge.autodesk.com/fr/support/fusion-360/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/...

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 5
patrick.emin

Bonjour @CapGuy , est-ce que le lien que je vous ais indiqué répond à votre question ?

Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report