Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evider une piece Fusion 360 par une autre

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
6250 Visites, 3 Réponses

Evider une piece Fusion 360 par une autre

Bonjour, je vous re-sollicite à nouveau car je bute sur un problème.

Comment vider une pièce extrudée par une autre pièce qui peut avoir des formes géométriques diverses. En fait j'ai réalisé une pièce qui doit loger un fer a souder en son centre. Donc un cylindre creux qui laissera place à la forme du fer à souder. Merci à vous.

2018-05-05_16-31-01.jpg

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Vider une piece par une autre

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Anonymous
en réponse à: Anonymous

e vous fais part d'une solution que j'aurais trouve sans en être certain car je ne vois pas bien la coupe en 3D et je ne sais pas si le creux suis le body ... JE me comprends ;-).

J'ai utilise la fonction "boundary fill" mais je dois imprimer pour bien me rendre compte.

Message 3 sur 4
Anonymous

Bonsoir,

Dans model, dans le menu: modify, il y a la fonction combine, pour le target body, sélectionnez votre body extérieur, pour le tool bodies, sélectionnez votre body qui fera office d'empreinte, puis sélectionnez l'opération cut. 

Message 4 sur 4
Anonymous

Bonjour,

Merci pour cette solution, ca à l'air d'avoir fonctionner. Je test un print . MERCIIIIII

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report