Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Épaisseur non disponible pour imprimer en 3D

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
chapleau.sylvain
304 Visites, 4 Réponses

Épaisseur non disponible pour imprimer en 3D

Bonjour, voici mon problème. Mon objectif est d'imprimer en 3D la composante qui suivra cette explication. Dans un premier temps nous avons un dessin(Figure 1) fusion 360, là sans problème. Figure 2, nous avons le fichier STL qui représente le dessin original et dans la figure 3, le résultat, après traitement pour obtenir mon G-Code nécessaire pour imprimer. J'ai passer des heures avec plusieurs outils de fusion 360, mais sans succès.  L'origine du problème est ma figure de base, comment contourner ce problème?

Merci pour les conseils.

Figure 3  

Figure 3 BOXFigure 3 BOX

Figure 2   

Figure 2 BOX.GIF

Figure 1
Figure 1 BoxFigure 1 Box

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
patrick.emin
en réponse à: chapleau.sylvain

Bonjour @chapleau.sylvain probablement des paramètres de tranchage incorrects? J'ai chargé votre STL dans Cura et n'ai pas eu de problèmes.

image.png

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 5

Paramètres de tranchage?

Quel fonction vous avez utilisé. Est-ce que vous avez utilisé CURA pour créer le G-Code ou vous avez modifié dans fusion 360?

Message 4 sur 5
patrick.emin
en réponse à: chapleau.sylvain

J'ai chargé votre STL dans CURA et j'ai généré le tranchage avec le bouton "Slice". Puis j'ai affiché une prévisualisation du tranchage (la copie d’écran que j'ai postée)

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 5
chapleau.sylvain
en réponse à: patrick.emin

Cette solution n'a pas fonctionné, mais par contre j'ai trouvé une solution dans un autre forum.

Voici la solution, elle consiste à utiliser la fonction décalage dans modifier la surface.

merci et bonne journée

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report