Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Engrenage de forme elliptique

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
chapleau.sylvain
413 Visites, 7 Réponses

Engrenage de forme elliptique

Bonjour, dans Fusion 360, je travail souvent avec des engrenages circulaire. Mais cette fois je dois pour des raison de conception construire un engrenage de forme elliptique, toujour en utilisant la fonction réseau ou autre outils.

merci 

7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
alex.ultra
en réponse à: chapleau.sylvain

Un truc qui ressemble à ça?

Engr Elipse.JPG

Message 3 sur 8
chapleau.sylvain
en réponse à: alex.ultra

Comment avez-vous fait?
Message 4 sur 8
alex.ultra

Tu as juste besoin de créer une esquisse ellipse, ça tu t'en doute, une "dent" que tu répartis sur l'ellipse avec "réseau sur la trajectoire" en choisissant bien l'option "Direction de la trajectoire" à "Orientation".

Message 5 sur 8

J'ai essayé a  plusieurs reprises et avec des variantes et le résultat est le même. La photo 1 indique les informations que j'ai utilisé. Ellipse: 240 x 220mm, longueur: 721.082, nombre de dent: 243. J'ai sélectionné les faces de ma dent et la trajectoire. Message d'erreur deuxième photo.

Merci

Photo 1Photo 1Photo 2Photo 2

Message 6 sur 8
alex.ultra

Essai en extrudant ta dent en, tant que nouvel objet et recommence pour voir.

Message 7 sur 8
chapleau.sylvain
en réponse à: alex.ultra

Merci, de créer un objet était la solution.

Bonne journée

Message 8 sur 8
alex.ultra

Avec plaisir.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums