Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

echec de la création d'armature

10 RÉPONSES 10
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 11
Anonymous
635 Visites, 10 Réponses

echec de la création d'armature

Bonjour, pourquoi quand j'écrit un prénom et quand je veut l'extruder cela me marque : echec de la création d'armature

10 RÉPONSES 10
Message 2 sur 11
Fabian_perree
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous ,

Il nous faut plus d'informations pour répondre à ta question : Une capture d'écran au moins, le fichier de travail au mieux.

Bonne journée

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 11
patrick.emin

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 11
Anonymous
en réponse à: patrick.emin

Bonjour,

Je rencontre le meme problème...

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Je débute sur Fusion, est ce que la cause ne viendrait pas du fait que ce soit une police que j'ai télécharger du net !?

Merci à vous

Message 5 sur 11
Fabian_perree

Bonjour @Anonymous ,

J'ai moi aussi souvent des problèmes avec les textes, dans ton cas vu qu'il n'y a qu'une lettre c'est en effet très probablement la police qui pose problème, essayes de voir si tu as le même problème avec une police qui s'approche de celle-ci.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Message 6 sur 11
Anonymous
en réponse à: Fabian_perree

Avec plusieurs lettres aussi j'ai le meme soucis...

j'ai essayé avec d'autres polices et l'extrusion fonctionne

Je pense donc que ça vient bien de la police,

est ce qu'il y aurait une solution quand meme tout en gardant cette police que je voudrais absolument!?

Message 7 sur 11
Fabian_perree

La redessiner en la gardant en fond de plan...? ☹️

Ou bien essayer d'en trouver une semblable qui fonctionne avec https://www.myfonts.com/WhatTheFont/ tu peux insérer une image avec la police et il te propose une liste de fonts qui y ressemble.

Peut-être tu pourras trouver une qui fonctionne.

Je ne sais pas précisément pourquoi certains polices posent problèmes. Dans certains cas ce sont seulement certaines lettres car il y'a des contours auto-concurrents mais ça n'a pas l'air d'être ton cas.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

EESignature

Message 8 sur 11
alex.ultra

Il faut comprendre que les polices (Fonts) étant vectorisées, il arrive parfois d'en croiser certaines qui sont mal finies, par ex mal bouclées ou que les vecteurs se croisent, du coup Fusion ne peut pas extruder ce genre de profil, ce qui est logique en fait, deux possibilités soit refaire la ou les lettres comme dit plus haut par Fabian directement avec Fusion ou bien corriger les lettres avec un logiciel tiers, si vous comptez vous en resservir souvent, ce qui est un peu fastidieux mais pas infaisable, je l'ai fait récemment.

Message 9 sur 11
Fabian_perree
en réponse à: alex.ultra

@alex.ultra quel logiciel tiers tu conseilles pour refaire une police ?

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

EESignature

Message 10 sur 11
alex.ultra

J'en avais essayé plusieurs de gratuit mais le mieux restait fontcreator la version d'essai suffisait pour corriger ma police préférée.

Message 11 sur 11
patrick.emin

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report