Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec de l'insertion d'une pièce depuis un fabricant !

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
Thrasos30
374 Visites, 1 Réponse

Echec de l'insertion d'une pièce depuis un fabricant !

Bonjour,

Je viens d'activer ma licence Fusion 360 qui semble à jour (v2.0.8609), j'utilise la version bureau sous Windows 10 Pro (V19041 à jour)  et je voudrais intégrer de la visserie dans mon projet.

En mode "Conception" je clique sur insérer puis "Insert a manufacturer part" (je travaille en version Française et ce choix n'est pas traduit !?).

J'ai accédé au site WEB où j'ai procédé à l'activation de mon compte, avec la même adresse de messagerie que pour mon "Autodesk account".

Je sélectionne alors un fournisseur (WUERTH) et une pièce (008906 35 : Vis à tête fraisée avec six pans creux M6 Long 35 mm) et j'en actualise la représentation. Tout est correct.

Je clique alors sur le grand bouton "To Autodesk Fusion 360", une sorte de fine barre de progression bleue apparaît en haut de la fenêtre du navigateur (Microsoft EDGE, testé aussi avec Firefox à sa dernière version) IMAGE 01.

Rien de plus ne se passe, dans une vidéo de support, trouvée sur le forum, la pièce semble apparaître automatiquement dans l'interface de Fusion 360.

Si je clique sur le ? Information concernant cette pièce, une sous fenêtre s'ouvre où tout semble être normal, une pièce au format STEP AP214 est prête à être téléchargée !  IMAGE 2

Quand je fais Précédent pour sortir de cette sous-fenêtre je constate que le compteur de téléchargements à été diminué de 1.  IMAGE 3

Comment résoudre ce problème de téléchargement ?

D'avance merci.

Luc

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
patrick.emin
en réponse à: Thrasos30

Bonjour @Thrasos30 bien que cette soit ancienne, aviez trouvé une solution ?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report