Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difference entre rendu dans fusion et la visualisation Web

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
nnowicki7RMUX
390 Visites, 2 Réponses

Difference entre rendu dans fusion et la visualisation Web

Bonjour à tous et toute

je ne comprend pas ce qui peux se passer ou la mauvaise manipulation que j'ai pu faire.

j'ai modéliser un ensemble et ensuite appliquer plusieurs  apparence. Dans fusion 360 j'ai tous de nickel.

Mon responsable regarde via le hub360, et la dans le rendu web on n'as pas les mêmes couleurs sur certains éléments.

dans un autre navigateur certaines pièces ne respectent plus les contraintes d'assemblage appliquées.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce type de problème.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Salim_BLG
en réponse à: nnowicki7RMUX

Bonjour

quelques images seraient plus explicites afin que l'on cerne mieux le probleme et qu'une solution puisse etre apportée si elle existe et sinon le cas échéant que l'on puisse remonter cela aux developpeur afin qu'ils nous aident a trouver une solution

Merci

Bien cordialement

Salim

Salim_BOULGHOBRA
[CAD trainer Arkance Systems ]
LinkedIn

Message 3 sur 3
nnowicki7RMUX
en réponse à: Salim_BLG

bonjour 

Merci de ce retour , je vais refaire des essais, car la modélisation que j'avais réalisée ne peux pas être publiée. il s'agit d'un développement en cours. 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report