Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

désassembler un un body

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
689 Visites, 3 Réponses

désassembler un un body

Bonjour, 

sur un body j'ai une péniche + une piste de course autour de la péniche. Les deux ne font qu'un seul body et maintenant je ne voudrais garder que la piste. Comment faire ? 

je mets mon fichier, 

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
WMLogistic
en réponse à: Anonymous

salut,
tu reviens dans l'historique en bas et tu édite toute les extrusions qui ont fait que ta piste à été mise en "Join" plutôt que en "New Body" (ce qu'il aurait fallu faire) et une fois cela fait, tu masque ce que tu n'a pas besoin afin de n'avoir à l'écran QUE ta piste et ensuite tu fais un "combine" en "Join" de toutes les parties de ta piste entière.

-------------------------------
Cordialement / Best Regard
Manuel Warland
Message 3 sur 4
WMLogistic

Sans méchanceté aucune, si je peux te donner un conseil, il faudrait aussi que tu ais une meilleure organisation dans ta conception ... comme c'est là, même un chat n'y retrouverait pas ses petits.  Il te faut apprendre à créer des composants avant même de faire quoi que ce soit et surtout à les nommer et aussi à ne travailler que sur le composant (actif voir même en isolé) dont tu as besoin ... ça t'aidera beaucoup dans la réalisation de ton projet, crois-moi et surtout cela facilitera la lecture de ton projet par d'autres lorsque tu demande de l'aide ... là, tu as un historique long de 2km et ça donne pas "envie" d'aller y jeter un oeil alors que chaque composant aurait quant à lui son propre historique et ses propres sketch etc... (j'espère que tu comprends ce que je veux dire) 🙂 .  

-------------------------------
Cordialement / Best Regard
Manuel Warland
Message 4 sur 4
patrick.emin

Bonjour @Anonymous

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report