Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans menu Français quand je clique sur CRéER au relâchement du bouton de la souris, c'est toujours le menu "TOURNER" qui ouvre?

6 RÉPONSES 6
Répondre
Message 1 sur 7
tiphonse1
286 Visites, 6 Réponses

Dans menu Français quand je clique sur CRéER au relâchement du bouton de la souris, c'est toujours le menu "TOURNER" qui ouvre?

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
Fabian_perree
en réponse à: tiphonse1

Bonjour @tiphonse1 ,

Peux tu faire une capture d'écran ?

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 7
patrick.emin

Bonjour @tiphonse1 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 7
tiphonse1
en réponse à: patrick.emin

pas encore de  solution. il semble que le délais après la commande CRéER n'est pas le même qu'en anglais et c'est un rebond de la souris qui causerais le problème. Ci-joint une capture que j'ai déjà envoyé.

Balises (1)
Message 5 sur 7
patrick.emin

Bonjour @tiphonse1 je ne comprends pas le problème que vous rencontrez lorsque je clique sur le menu "Créer" j’ai le menu "Créer" qui s'affiche et c'est tout:

image.png

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 6 sur 7
lesueuremmanuel74

Bonjour a tous

J'ai eu le même problème que toi, de façon aléatoire quand je clic sur" CRéEr "le panneau s'ouvre,  je clic "créer une esquisse" et c'est la "révolution" qui s'ouvre et si je clic sur autre chose, c'est quand même "révolution"qui s'ouvre,

quand j'ai ce phénomène la solution que j utilisais, c'est les flèches du clavier et la touche " entrer  "

je suis sous Windows10 64bits version famille et a jour (19042) et fusion 2.0.10032 et depuis cette version de fusion 360, je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce bug, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé.

je pense que c'est un bug dans le panneau avec la souris  

Message 7 sur 7
tiphonse1
en réponse à: patrick.emin

Quand je clique sur l'icône CRéer dans la barre française, si je retarde légèrement à relâcher le bouton de la souris c'est la tâche REVOLUTION qui s'active, si je clique très rapidement sur l'icône tout est correct. Ce n'est pas le cas sur l'icône anglaise. Désolé, mon premier texte n'était peut-être pas assez précis. Bien à vous, merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums