Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans fabriquer contour 2D comment supprimer remontée d'outil a chaque tour ?

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
andre.duval6
474 Visites, 4 Réponses

Dans fabriquer contour 2D comment supprimer remontée d'outil a chaque tour ?

Bonjour,

Dans fusion 360 pour découper sur cnc après avoir créé le dessin on passe sur : "Fabriquer"

Pour découper l'extérieur de la pièce on va sur " Contour 2D"

Comment empêcher l'outil de remonter à chaque tour ?

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

A. D

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
seth.madore
en réponse à: andre.duval6

Bonjour,

Pour que nous comprenions mieux votre problème, pourriez-vous partager votre fichier Fusion ici?
Fichier> Exporter> Enregistrer dans le dossier local. Revenez au fil de discussion et joignez le fichier .f3d à votre réponse

Seth Madore
Customer Advocacy Manager - Manufacturing
Message 3 sur 5
andre.duval6
en réponse à: seth.madore

Merci pour votre réponse Je n'ai malheureusement pas trouvé le moyen de vous envoyer le fichier mais après bien des essais j'ai trouvé la solution qui consistait à modifier certains paramètre dans fusion 360 et maintenant tout est OK

Les ennuis se poursuivent : ma carte est tombée en panne et je ne pouvais plus commander les mouvements de ma machine ni avec l'ordinateur via Candle, ni avec le clavier externe ni avec GRBL

J'ai donc commandé une carte améliorée avec ventilateur et cette fois les déplacements en X et Y sont OK mais les Z sont inversés et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance

Cordialement

A. D

Message 4 sur 5
patrick.emin
en réponse à: andre.duval6

Bonjour @andre.duval6  pour votre question initiale pouvez-vous approuver la solution où nous dire ce que vous avez modifié pour que cela fonctionne? Et pour votre deuxième question il faudrait ouvrir un fil de discussion séparé merci

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 5
andre.duval6
en réponse à: patrick.emin

Bonjour,

En vérité je ne sais pas comment j'ai fait. J'ai modifié des paramètres dans fusion 360 mais je n'ai pas pu identifier celui qui empêche l'outil de remonter car j'ai eu un problème de carte que j'ai du changer et j'ai dû laisser de coté la remontée d'outil.

Lorsque ma machine fonctionnera correctement je me repencherai sur ce problème.

Cordialement.

A. DUVAL

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report