Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contraintes d'assemblage dans fusion 360

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
jean-chiron
2798 Visites, 5 Réponses

Contraintes d'assemblage dans fusion 360

Bonjour.

je suis un débutant avec fusion, et je souhaite assembler des éléments, j'ai trouvé plusieurs tuto sur le net qui développe la commande joint, dans la version française de fusion ça devient Liaison mai l'interface est différente, j'avoue avec multiples essai je ne comprend pas la logique, 

Merci de votre aide. 

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
alex.ultra
en réponse à: jean-chiron

Même si l'interface et la langue sont différents, les outils (et les icones) restent les mêmes.

Message 3 sur 6
jean-chiron
en réponse à: alex.ultra

Merci de ton retour Alex.ultra. mais je suis trop novice pour comprendre, dans les tutos que j'ai regardé la filo paraît claire tu choisis ton type de liaison et ensuite tes deux instances.

Dans la nouvelle interface tu as un onglet mouvement et position avec les composants; 1 et 2 avec le mode qui correspond a quoi ?

Connais-tu un tuto avec cette nouvelle interface ? 

Merci.

Message 4 sur 6
alex.ultra
en réponse à: jean-chiron

Non j'en connais pas mais ça reste assez simple, si tu peux partager un projet je pourrai tu montrer directement.

Message 5 sur 6

Bonjour

tu peux regarder les vidéos de la chaine Crea_Din 3D, il est sur la nouvelle interface

https://www.youtube.com/c/CreaDin3D/videos 

Message 6 sur 6

Merci de votre retour à tous les deux. le lien de Nicolas ma bien aider à comprendre. en fait je me bornai à vouloir mettre une contrainte sur les trois plans alors que deux pièces fixées ensemble sont contraintes avec un seul point. (déformation CREO).

Encore merci pour votre aide.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report