Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte eagle vers fusion360

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
didier.tortelli
325 Visites, 2 Réponses

Carte eagle vers fusion360

Bonjour,

Récemment j'ai importé une carte électronique depuis Eagle vers fusion , et comme je voulais faire quelques tests mécaniques, j'ai voulu supprimer certains composants ou les bouger (je ne veux pas juste les masquer) mais avec le clic droit il n'y a que peu d'option (seulement les bouger au final).

J'ai voulu copier coller les composants électroniques sur un nouveau design pour qu’ils passent de "composant électronique" à simple "component" cela est plutôt satisfaisant sauf que la partie Canvas de la Board n'a plus la bonne dimension ce qui me met une carte tout grise

Il a t'il donc un moyen de passer d'un PCB importer d'eagle à un design plus général (en gardant le Canvas aux bonnes dimensions ? (Cela ne me dérange pas du tout de ne plus avoir de liens avec le PCB d'eagle)

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

Je me répond à moi même car j'ai trouver la solution,

Il suffisais tout simplement de clic droit sur le composent maitre et de faire "Do not capture design history" (puis de le réactiver par la suite).

Message 3 sur 3
alex.ultra
en réponse à: didier.tortelli

Merci pour l'info.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums