Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CAO Vis Infinie

6 RÉPONSES 6
Répondre
Message 1 sur 7
BkHk
306 Visites, 6 Réponses

CAO Vis Infinie

Bonjour,

Je recherche le .STEP / .F3D d'une vis infinie de 8 mm de dimètre avant filetage et de 400 mm de long, une idée sur l'endroit ou chercher ça, un fabriquant depuis la bibliothèque CAO du logiciel qui fait de vis infinie ? Elle est un peu complexe donc je plus de temps à la faire.

Merci.

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
alex.ultra
en réponse à: BkHk

Mieux que de chercher,  c'est d'apprendre à le faire 😉

C'est pas très compliqué.

Message 3 sur 7

Je peux sans problème mais ça prend plus de temps que de trouver le fichier CAO surtout si c'est du standard chez un fabriquant 😉

Message 4 sur 7

T'as regardé dans ceux intégrés dans Fusion?
"Insert McMaster-Carr Component" ou "Insert a manufacturer part"

Message 5 sur 7

J'ai tenté mais rien ne correspond, en fait y'a pas les bonnes dimensions et si le diametre est bon impossible de trouver la bonne longueur, etc... Les fabriquants ne proposent que leurs produits mais impossible de parametrer en entier le truc, faut forcement que ça corresponde à un truc existant, c'est logique.

Message 6 sur 7

Modifie un qui s'y rapproche?

Message 7 sur 7
patrick.emin
en réponse à: BkHk

Bonjour @BkHk 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report