Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CAM Problème pour rainurage simple

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
alex.ultra
860 Visites, 1 Réponse

CAM Problème pour rainurage simple

Bonjour tout le monde,

j'ai un soucis avec Fusion que j'arrive pas à résoudre, je compte usiner une touche de guitare afin d'y insérer les frettes, les rainures font 0.5mm et ma fraise aussi, par contre vu que la touche est arrondie, il faut que le rainurage le soit aussi. J'ai essayé toutes les possibilité mais rien à faire, je trouve pas, soit il reste qu'en surface, soit il veut usiner plus large que la rainure, ect...

Voilà une capture de la touche afin que vous compreniez mieux.

Fusion.JPG

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
alex.ultra
en réponse à: alex.ultra

C'est bon j'ai résolu mon problème avec la fonction "Trace", j'ai mis "sideways compensation" sur "left", la fraise faisant le même diamètre que la rainure, l'usinage était centré.

1234.JPG

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report