Annonces

Les forums de la communauté Autodesk ont un nouveau look. Pour en savoir plus sur ce qui a changé, consultez le tableau des annonces de la communauté.

animation hélice drone

Anonymous

animation hélice drone

Anonymous
Non applicable

bonjour,

j'ai dessiné un drone a partir d'une platine en ma possession, je voulais juste faire tourner les 4 hélices pour une animation, mais seul 2 sont possible avec mes connaissances, est ce possible, j'ai bien les 4 symboles révolutions.

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (2)
684 Visites
6 Réponses
Replies (6)

JeromeBriot
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour,

Tu devrais pouvoir utiliser l'outil "Motion Link" du menu ASSEMBLE. Trois relation devrait suffire :

1. Entre les hélices 1 et 2
  2. Entre les hélices 2 et 3
  3. Entre les hélices 3 et 4

Puis tu animes uniquement la dernière. Les hélices tourneront à la même vitesse.

Voir le fichier attaché dans lequel il faut animer le "Motion Link 7" dans le Browser.

0 J'aime

Anonymous
Non applicable

oklerci

0 J'aime

Anonymous
Non applicable

Ok merci je regarde ça ce soir

Cdlt

0 J'aime

Anonymous
Non applicable

merci, super, ça fonctionne, cool.j'ai été voir le fichier joint, ça aide 😉

0 J'aime

Anonymous
Non applicable

j'ai une petit soucis, j'ai chargé le fichier joint , du coup ma version anglaise est passé en français, jusque la c'était plutôt bien, mais de ce fait, ma version d'évaluation m'annonce plus que 29 jours, alors que je me suis connecté il y a 1 mois a peine, je croyais que c'était pour un an,je me suis trompé ?

0 J'aime

JeromeBriot
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour,

@Anonymous  a écrit :

j'ai chargé le fichier joint , du coup ma version anglaise est passé en français,

C'est une simple coïncidence. Ce n'est pas en ouvrant le fichier joint mais en faisant une mise à jour que Fusion 360 est passé en français.

@Anonymous  a écrit :

ma version d'évaluation m'annonce plus que 29 jours, alors que je me suis connecté il y a 1 mois a peine, je croyais que c'était pour un an,je me suis trompé ?

Quel type de licence as-tu choisi ? Tu peux gérer ta licence sur cette page : Autodesk account

0 J'aime