Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

accès aux projets fusion 360 sauvés

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
francis.dewa
507 Visites, 6 Réponses

accès aux projets fusion 360 sauvés

Bonjour,

je n'ai plus accès à mes projets sauvés. la liste n'apparait plus dans le data panel.

comment récupérer tout mon travail et tous mes projets?

merci de m'aider 

Francis Dewarichet

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
alex.ultra
en réponse à: francis.dewa

Salut, es-tu bien connecté et identifié, en haut à droite?

Message 3 sur 7
francis.dewa
en réponse à: alex.ultra

Bonjour ,
Oui, je suis bien connecté et identifié en haut à droite. J'ai accès à des projets partagés avec des amis avec qui j'étais en lien. Mais beaucoup plus! Il ne me semblait que je pouvais voir autant de leur projets avant. Quant à mes projets personnels disparus! J'en avais au moins une 20aine. Ce sont des exercices de formation.
J'espère pouvoir les récupérer. Ce sont aussi des créations personnelles auxquelles je tiens.
Merci pour votre réponse et l'aide que vous pouvez m'apporter.
Francis Dewarichet

Message 4 sur 7
alex.ultra

Fusion sauvegarde sur le Cloud mais aussi sur le disque dur, essai de voir si tu peux retrouver tes projets à cet endroit: C:\ Users\ xxxxx\ AppData\ Local\ Autodesk\ Autodesk Fusion 360\ xxxxxxxxxx\ W.Login\ F

Message 5 sur 7
francis.dewa
en réponse à: alex.ultra

Un grand merci, ils se trouvent tous là !
Mais je remarque que j'ai deux répertoires, le premier avec tous mes projets comme vous me l'avez signalé, et un deuxième qui est ouvert depuis lors. Et qui empêche donc mes projets d'apparaitre directement dans fusion 360.
Comment éventuellement fusionner ces deux répertoire ?
Et encore un grand merci
Message 6 sur 7
alex.ultra

Fais une sauvegarde des deux dossiers ailleurs et tente le.

Message 7 sur 7
patrick.emin

Bonjour @francis.dewa 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums