Usinage d'une série d'objets avec Fusion 360

pasck03
Explorer Explorer
1 375 Visites
2 Réponses
Message 1 sur 3

pasck03
Explorer
Explorer

Bonjour,

Tout d'abord je suis débutant sur fusion 360 et ma question va peut-être vous paraître stupide.

J'ai une série de pièces à découper ( 30 pièces identiques ).

J'ai modéliser ma pièce et générer le passage des outils sous CAM.

Maintenant je souhaiterai multiplier cet usinage pour le reproduire sur toute la surface de mon brut mais je ne vois pas comment procéder.

Pourriez vous me guider ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Pascal

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: usniage d'une série d'objet

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
1 376 Visites
2 Réponses
Replies (2)
Message 2 sur 3

Salim_BLG
Collaborator
Collaborator

Bonjour

Avez vous pensé à commencer à partir de votre brut a découper? ainsi vous positionnez votre origine puis vous générez le passage des outils non plus sur une piece mais sur tous les emplacements qui le nécessitent.

Lorsque vous avez généré le passage des outils pour la piece, vous êtes parti d'un brut qui est a peu près aux dimension de la piece finie, non?

Je sais que cette réponse n'est pas la plus explicite, mais elle vous donne une piste a explorer...

Cdlt

Salim

Salim_BOULGHOBRA
[CAD trainer Arkance Systems ]
LinkedIn

0 J'aime
Message 3 sur 3

pasck03
Explorer
Explorer
Solution acceptée

Bonjour et merci de votre réponse,

Le week-end aidant j'ai trouvé une solution ( peut-être pas la meilleur mais elle me convient pour l'instant ).

Au lieu de partir sur new setup je commence par new pattern ce qui me permet de dupliquer ma pièce en X lignes et X colonnes .

Merci de votre aide

0 J'aime