Problème de prise en compte du modèle 3D dans la fenêtre d'édition pour le partage Gallery Autodesk

Problème de prise en compte du modèle 3D dans la fenêtre d'édition pour le partage Gallery Autodesk

dominique.rey24
Enthusiast Enthusiast
562 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

dominique.rey24
Enthusiast
Enthusiast

Bonsoir à tous.

Sur mon dernier projet d'une conception 3d finalisé, lorsque j'ouvre la fenêtre pour éditer le partage dans "Gallery Autodesk", les rendus images s'affichent normalement mais pas le modèle 3d (sous l'icone "turntable"), quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce petit soucis?

Sur d'autres projets que j'ai partagé le modèle 3d s'affichait automatiquement, est-ce que c'est un paramètre de complexité de la conception, de composants ou autres, mystère...

Merci

z Problème partage Gallery Autodesk sur Fusion 360.png

0 J'aime
Solutions acceptées (2)
563 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

Fabian_perree
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Bonjour @dominique.rey24 ,

Là ce n'est pas le modèle 3D c'est la turntable. Il faut l'avoir générée depuis le rendu pour que l'option soit disponible lors du partage.

Fabian_perree_0-1637751459726.png

Le modèle 3D c'est le bouton juste au dessus :

Fabian_perree_1-1637751468223.png

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
0 J'aime
Message 3 sur 4

dominique.rey24
Enthusiast
Enthusiast

Bonsoir,

Merci pour votre réponse Fabian.

C'est plus clair à présent, mais cet icône porte à confusion il me semble... (plaque tournante/turntable dans les rendus uniquement)

Néanmoins, quand j'ai posté le premier message, lorsque j'ai édité mon projet et suis allé le voir sur le site Gallery, le modèle 3d n'était pas présent, malgré le bouton "3D Model" activé dans Fusion, d'où ma perplexité.

Je viens de réessayer ce soir, et le modèle a décidé de s'afficher dans Gallery...

Peut être un problème de ma connexion internet ce soir là, simplement.

0 J'aime
Message 4 sur 4

Fabian_perree
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Il faut attendre la validation du projet par un modérateur, je pense que c'est pour cela qu'il ne s'affichait pas.

Il faut compter 24h à peu prés.

Cordialement

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
0 J'aime