- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après quelques mois d’arrêt, dimanche je lance Fusion 360 (sur portable W10 - licence personnelle non commerciale valide → 12/09/22) pour un nouveau projet. Je travaille une petite heure et je ferme Fusion. Tout va bien !
Le lendemain, je relance Fusion, et là je n’ai plus la même page d’accueil (ci-dessous), et blocage sur le 2e page (ne réponds pas !)
J’ai tout essayé (en fonction de mes connaissances) et rien à faire, toujours le blocage sur cette 2e page.
En désespoir de cause, j’installe Fusion sur un autre PC (W10) sans problème, en fin d’install, avec mon compte le système détecte l’installation sur l’autre PC, je valide le choix de ce nouveau PC, et aujourd’hui j’ai pu utiliser fusion sans problème.
Sauf que ce 2e PC n’est pas à moi , et que je dois le rendre ...
Je viens à nouveau d’essayer sur mon 1er PC, après une désinstallation de réinstaller Fusion … Toujours le blocage sur cette 2e page …
Je précise que toutes ces manips sont faites avec les mêmes identifiants (Mail + MdP) Fusion
Je ne sais plus quoi faire !
Y aurait-il un utilisateur plus doué que moi pour résoudre mon problème ?
Grand merci pour vos conseils
Cordialement ,
Jack
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Lancement impossible
Résolu ! Accéder à la solution.