L'option "Se connecter" n'ouvre pas le navigateur pour terminer le processus de connexion à Fusion

L'option "Se connecter" n'ouvre pas le navigateur pour terminer le processus de connexion à Fusion

max_83_massimo
Contributor Contributor
1 036 Visites
9 Réponses
Message 1 sur 10

max_83_massimo
Contributor
Contributor

Impossible de lancer Fusion360. Il fonctionnait bien et depuis ce matin la Connexion est impossible.

2024-04-22 20_48_47-Autodesk Fusion.png

J'ai effectué les opérations décrites à: https://www.autodesk.fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Sign-in-in-Fusi...

2024-04-22 20_59_25-L'option _Se connecter_ n'ouvre pas le navigateur pour terminer le processus de .png

Le problème persiste.

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
1 037 Visites
9 Réponses
Replies (9)
Message 2 sur 10

jhackney1972
Consultant
Consultant

You may need to install Microsoft WebView 2.

John Hackney, Retired
Did you find this post helpful? Feel free to Like this post.
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.

EESignature

Message 3 sur 10

max_83_massimo
Contributor
Contributor

Merci pour ton aide John,

J'ai téléchargé l'installer WebView2 et lancé le setup qui affiche

2024-04-22 22_50_39-Re_ L'option _Se connecter_ n'ouvre pas le navigateur pour terminer le processus.png

Dois-je désinstaller WebView2?

0 J'aime
Message 4 sur 10

jhackney1972
Consultant
Consultant

If it is already installed, it must not be working, so I would say Yes to the question.

John Hackney, Retired
Did your question get successfully answered? Then click on the ACCEPT SOLUTION button.

EESignature

0 J'aime
Message 5 sur 10

max_83_massimo
Contributor
Contributor

The WebView2 version i installed new is 124.0.2478.51

0 J'aime
Message 6 sur 10

max_83_massimo
Contributor
Contributor
I have repaired, uninstall from control panel just give me this option. WebView2 has been reinstalled but i have same trouble when launching Fusion: Connexion is stopped like before
0 J'aime
Message 7 sur 10

jhackney1972
Consultant
Consultant

After you installed, did you restart your computer?  Also, if you have not selected Windows Edge as your default browser, do this also.  After that, I do not have any other suggestions.

John Hackney, Retired

EESignature

0 J'aime
Message 8 sur 10

max_83_massimo
Contributor
Contributor

Microsoft Edge est maintenant mon navigateur par défaut mais Fusion bloque toujours à la connexion.

0 J'aime
Message 9 sur 10

jhackney1972
Consultant
Consultant

Take a look at this article from Autodesk.

John Hackney, Retired

EESignature

0 J'aime
Message 10 sur 10

max_83_massimo
Contributor
Contributor
Solution acceptée

Après avoir passé des heures a chercher une solution en suivant les différentes aides et conseils, j'en remercie ceux qui m'ont proposé des solutions, j'ai réinstallé Windows 10. Le problème a disparu. Je pense donc que mon problème était lié à une mise à jour que je n'ai pas vu.

0 J'aime