- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'espérai profiter de mes derniers jours de vacance pour continuer a m'entrainer sur fusion mais je ne peux plus.
Il y a quelques jours ,je suis revenu de vacances et j'ai ouvert Fusion il m'indiquait que la version d'essai avait expirée... Normal puisque cela faisait plus de 30 jours que je l'avais installé. Je me suis inscrit comme "enthousiaste" afin d'avoir un an de licence et immédiatement Fusion s'est remis a fonctionner de façon classique avec accès des fichiers sur le cloud, possibilité de sauver etc....
Depuis j'ai travaillé avec Fusion sans problème. Mais ce matin j'ouvre fusion et a nouveau j'ai en rouge "term has expired" .
Je peux travailler sur fusion mais les menus , save, save as et export sont grisés donc pas grand intérêt!!
Pensant a un problème de network chez fusion je me suis mis en "offline" mais cela ne change rien les menus pour sauver , exporter etc... sont toujours grisés.
En dernier recours j'ai cliqué comme je l'avais fait i y a quelques jours sur "sign up as enthusiast" mais autant quand je l'avais fait en rentrant de vacances fusion s'était débloqué immédiatement autant cette fois ci cela ne change rien l'alerte "term has expired" reste...
Que faire????? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.