- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bonsoir à tous,
Je suis un étudiant débutant en électronique qui utilise actuellement l'application Fusion 360. Auparavant, j'étais habitué à SolidWorks 2013, ce qui représente un changement majeur pour moi. Malheureusement, je fais face à un problème significatif avec l'application.
Le souci principal réside dans l'impossibilité d'ouvrir mes projets/créations déjà existants. Le fond quadrillé semble figé, à l'exception des boutons situés en haut tels que "Esquisse", etc. Lorsque j'essaie d'ouvrir mes projets, rien ne s'affiche, et aucune modification ne se produit. De plus, je ne peux pas interagir avec le quadrillage de fond ni me déplacer dans l'espace.
Je n'avais pas ce problème auparavant, et je ne suis pas certain de ce qui a pu se passer. Même après avoir désinstallé et réinstallé l'application, le problème persiste sans solution.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a des suggestions pour le résoudre, je serais extrêmement reconnaissant pour toute aide que vous pourriez apporter.
Merci d'avance.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème d'affichage avec projet, le panneau de donnée qui ne disparait pas quand on clique sur la croix
Résolu ! Accéder à la solution.