Alex, j'ai vraiment galéré avec ce sweep, et avec le profil extérieur décalé, le sweep ne pouvait pas le suivre. Comme il n'y a que 2 messages d'erreur possible avec le sweep c'est dur de savoir pourquoi. Donc la courbe noire qui vient de la droite est faire à partir d'un décalage de l'extérieur. Mais j'ai dû la couper et lui coller une spline en mettant la contrainte tangente. Et pour une raison que j'ignore, ça n'a pas marché... Mais le signe de la contrainte est resté, c'est bizarre. Comme j'ai fait plein de undo ...
J'aimerais bien comprendre pourquoi je ne peux pas faire les choses simplement sur ce tracé. C'était le sujet d'un de mes messages, tu vois bien que sur le dessous, il y a un congé large que j'ai fait par la fonction filet en 2 secondes, et quand je veux le faire sur le dessus, alors que c'est exactement la même courbe, ça ne marche pas...
Et pourquoi mon sweep ne peut pas suivre la sortie des cornes je ne vois pas... C'est pas l'arrondi des cornes, c'est quand ça reprend vers le manche... J'ai essayé plein de profils,