- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nouveau sur votre forum je me permets de vous écrire, car après plusieurs essais et suivi de tuto je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite.
Je m’explique, je possède une machine CNC pour la réalisation de pièces pour l'aéromodélisme, et je voudrai l’utiliser pour créer une pièce en 3D.
A ce jour, je ne suis pas satisfait du résultat obtenu (voir photo) car je pense que mon fichier de base n'est pas d'une très bonne qualité.
C'est la raison pour laquelle je me suis orienté vers le logiciel Fusion 360, afin de pouvoir préparer au mieux mon fichier STL et de pouvoir l'utiliser au mieux dans ma CNC.
J'essaie de rendre ma pièce la plus propre possible afin de limiter les facettes et d'avoir une surface inférieur convenable bien plane pour que ma machine puisse l'exploiter au plus juste.
Dans la chronologie j'ai récupéré un fichier STL d'un avion Rafale, j'ai ensuite isolé la partie du cockpit qui m'est nécessaire, j'aimerai pouvoir le rendre plus lisse et homogène pour éviter les erreurs de construction.
Merci par avance de vos avis et votre aide éventuellement pour améliorer ma pièce.
Je vous ai joins les fichier et une photo pour plus de compréhension.
Bonne journée.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Cokpit Rafale CNC
Résolu ! Accéder à la solution.