Fusion 360 : cloner un composant

mokconceptdesign
Advocate Advocate
509 Visites
5 Réponses
Message 1 sur 6

mokconceptdesign
Advocate
Advocate

Bonjour

Comment clooner un composant ? parce que j'ai besoin 4 fois le même composant pour l'assemblage.

Merci

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
clooner un composant

0 J'aime
Solutions acceptées (2)
510 Visites
5 Réponses
Replies (5)
Message 2 sur 6

alex.ultra
Advisor
Advisor

Tu fais "déplacer" (touche M) et tu coche la case "créer une copie" x4 ou tu te sers de l'outil "réseau".

0 J'aime
Message 3 sur 6

mokconceptdesign
Advocate
Advocate
Solution acceptée

Bjr

J'ai créé un nouveau composant pour pouvoir copier 2 fois un composant X et 1 fois un composant Y.

dans ce nouveau composant je suivi le conseil mais :

mais je ne peux pas les positionner comme voulu, ils déplacent tous en même temps...

j'ai oublié quelque chose ?

0 J'aime
Message 4 sur 6

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @mokconceptdesign , nos Expert Elite et la communauté en général sont toujours heureux de pouvoir vous aider pour vous faire progresser dans l'utilisation du logiciel. Je vous conseillerais toutefois de suivre le propre conseil que vous vous étiez donné vous-même le 7 décembre 2021 dans cette discussion où vous posiez exactement la même question qu'aujourd'hui.

Outre qu'il s'agisse de questions de débutants, il est extrêmement facile de trouver dans l'aide la réponse à vos questions. Plutôt que de répliquer ici sur nos forums plusieurs fois ce qui est indiqué dans l'aide, vous auriez tout intérêt à vous y référer. Nous sommes naturellement toujours contents de répondre à vos questions à partir du moment où vous avez travaillé vous-même suffisamment le logiciel et avez en particulier exploré les ressources de l'aide en ligne.

Merci pour votre intérêt pour Fusion 360 et notre forum.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 5 sur 6

mokconceptdesign
Advocate
Advocate

Non je pense ce n'est pas la même question , ou je ne me rappelle pas ??

Désolé de vous avoir dérangé TOUS !! 

Voici ici la capture d'écran : j'arrive à avoir 2 composants identiques mais je n'arrive pas à les séparer pour les positionner....

0 J'aime
Message 6 sur 6

alex.ultra
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Clic droit sur le composant > "déplacer", chez moi ils sont bien indépendants.

0 J'aime