Bonjour Bruno et meilleurs voeux, et UN GROS merci de ta réponse qui me rassure d'une part et m'inquiète d'autre part, mais me conforte dans ce que je pensais d'Eagle, quel dommage....
J'ai eu l'occasion de poster une missive dans ce sens à l'intention de la direction mais en vain, ils restent sur leurs positions en pensant qu'ils détiennent le saint graal, je suis donc rassuré de voir que je ne suis pas seul à penser ce nous pensons tous d'Eagle.
Toutefois FUSION 360 semble aller dans le bon sens, il y-a des choses intéressantes mais en effet le talon d'Achille de cette version c'est la partie CLOUD (réseau) qui est une CATASTROPHE, hier encore Jorge un modérateur fort sympathique et dévoué avouait à demi mot qu'il avaient des problèmes avec cette partie du soft.
Pour conclure utilisant EAGLE depuis plus de 25 ans et avec lequel j'ai pu développer une proximité, une habitude de travail me pousse à réfléchir avant de changer, mais forcé et contraint je pense malheureusement étudier la chose.
Je ne connaissais pas easy EDA et vais des maintenant le tester.
UN GRAND MERCI bruno car j'avoue que je commençais à me sentir seul, tu es dans quel domaine ? et es-tu sur Paris ? pour un verre 🥴.
Encore meilleur voeux et merci de ton aide, je garde ton mail en effet au cas ou.
Ritchie